Galeries du Mieux-être

Se libérer de ses émotions par la lecture du transgénérationnel

Dans cet atelier, découvrez comment se libérer de ses émotions par la lecture du transgénérationnel et identifiez les émotions dont vous avez hérité.

Toutes vos émotions ne vous appartiennent pas

Les Galeries du Mieux-Être et Christiane Trudel vous proposent un Atelier pour apprendre à «Se libérer de ses émotions par la lecture du transgénérationnel» au mini-prix de 10€;

Êtes-vous face à une situation ou un sentiment désagréable qui se répète… comme un disque rayé?

Peut-être que c’est avec quelqu’un de proche – un parent, votre enfant, ou même un ami – qui, sans savoir pourquoi, arrive à appuyer là où ça fait mal.

Et le plus fou, c’est que même après avoir bossé sur vous-même, ces vieilles histoires continuent de vous hanter.

C’est là que notre atelier entre en scène.

On va parler de tout ça, mais autrement. L’idée ? C’est de voir comment les histoires de nos ancêtres, de notre généalogie, peuvent influencer nos vies aujourd’hui.

Et je ne parle pas de génétique, mais de ces petites choses, ces habitudes ou croyances, qui se transmettent de génération en génération sans qu’on s’en rende compte.

Dans cet atelier, vous découvrirez deux astuces « magiques » :

  1. Comment reconnaître ces schémas qui vous tirent vers le bas et à les lâcher : Vous expérimenterez comment on peut se libérer des émotions qui y sont attachées.
  2. Une technique puissante créée par Christiane : “La libération trans-générationnelle et la fête de la réconciliation“. A découvrir….

Alors, ça vous tente ?

Si vous en avez marre de vous sentir coincé et que vous êtes prêt pour un changement, cet atelier est pour vous 👇

Retour en haut

Attendez !

Devenez Visiteur V.I.P
(C’est Gratuit)

En tant que Visiteur V.I.P., vous pourrez bénéficier d’une réduction sur tous vos 1ers RDV chez les praticiens des Galeries ainsi que d’autres avantages présentés dans la Newsletter.

N’hésitez plus !